
Le Festival Chante-École débute prochainement dans toute la Gironde.
Dans ce cadre, les élèves de la chorale du collège auront le plaisir de monter sur scène le lundi 15 juin à Mérignac, dans la salle du Pin Galant.
Ce festival est une formidable occasion pour les élèves de vivre une expérience collective unique, de développer leur expression artistique et de partager le fruit de leur travail avec un large public. Accompagnés de leurs enseignants, ils participeront à un spectacle riche en émotions, mêlant chant, mise en scène et énergie collective.
Nous leur souhaitons une très belle représentation et beaucoup de succès pour ce moment qui s’annonce inoubliable !