Chers parents,
Comme chaque année, le collège organisera le vendredi 17 octobre une journée spéciale sur le thème "Halloween vs Fête des morts". Cet événement a pour but de clôturer la première période de l’année scolaire dans une ambiance festive et conviviale.
À cette occasion, tous les élèves sont invités à venir déguisés et maquillés dès le matin. Toutefois, afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de la journée, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes suivantes :
Le maquillage doit être réalisé à la maison. Aucun maquillage ne pourra être appliqué dans l’enceinte du collège.
Les masques et objets couvrant la tête (cagoules, capuches, casques, etc.) sont interdits.
Les élèves ne doivent pas apporter d’objets, d’accessoires ou d’armes fictives, même s’ils font partie de leur costume.
Important : Les élèves ayant cours d’EPS ce jour-là doivent impérativement apporter leur tenue de sport, comme à l’accoutumée. Le déguisement ne pourra pas remplacer la tenue réglementaire pour le cours d’EPS.
Nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre vigilance afin que cette journée se déroule dans la bonne humeur et le respect des règles.
Un grand merci également à tous les élèves qui ont participé avec enthousiasme, efficacité et bonne humeur à la préparation de ce projet !